Sold'Transport
Nouveauté ! : Sold'park devient Solupark et ouvre un nouveau parking à proximité de la gare TGV Belfort Montbéliard.
Ouvert depuis le 1er octobre, vous pouvez réserver en ligne ou simplement visiter le site à l'adresse suivante :
solupark.fr
Vous pouvez aussi désormais louer nos véhicules avec chauffeurs pour tous évènements (mariages etc..) à votre dispositon Mercedes Class V et 350 CLS, devis et photos sur demande à infos@sold-transport.fr
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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Sold'Transport

  1. Préambule :

    Le service de réservation de transfert Sold’transport, géré par la société Sold’park SARL au Capital de 6000.00€ SIRET 822 239 000 RCS Mulhouse, permettant le transport et la location de place de parking aux clients.

  2. Définition des termes :

    • Client: Toute personne ayant réservé un transfert par le biais de la société Sold'Transport.
    • Utilisateur: Toute personne accédant à la page internet sold-transport.fr
    • Sold'Transport : Service de transfert de personnes assuré par la société Sold'Park et commercialisé sur le site web sold-transport.fr
  3. Conditions de réservation :

    • Sold’Transport propose un mail récapitulatif des détails de la réservation rendant la réservation valide.
    • La validation par le Client de sa réservation, vaut acceptation des présentes Conditions générales pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par Sold’Transport mail constituent la preuve de l’ensemble des informations passées entre Sold’Transport et ses clients.
  4. Horaires :

    • Le client fixe l’heure et le lieu du rendez-vous avec Sold'Transport. Un retard maximum du client de 30 minutes peut être accepté, au-delà Sold’Transport se réservera la possibilité d’annuler sans remboursement le transfert. (sauf cas de force majeur, ex : retard avion train etc).
    • Le client est tenu de respecter les horaires et assume toutes les conséquences d’un retard, en aucun cas Sold’Transport ne pourra être tenu pour responsable des conséquences éventuelles de ce retard.
    • Le jour du retour, le client contacte Sold’Transport dès qu’il est libre de toute formalité et prêt à être pris en charge.
    • En cas de retard ou de changement sur le retour, le client est tenu d’avertir Sold’Transport. Tout sera mis en œuvre pour l’accueillir suite à son appel. Dans cette configuration Sold’Transport garantit la récupération du client sur la zone aéroportuaire, à savoir que Sold’Transport respectera son planning de la journée et fera en sorte de limiter l’attente du client sur l’aérogare. Sold’park pourra alors facturer chaque journée supplémentaire sur la base de 5€ TTC.
  5. Gardiennage :

    Sold’Transport refuse toute détention ou gardiennage d’objets personnels (papiers d’identité, sac, valise ou autre) appartenant au client. Ces derniers restent propriété du client.
  6. Facture et règlement :

    Toute modification de plus de 24 heures pourra entrainer des frais supplémentaires
  7. Droit de rétractation

    Le Client, s’il est une personne physique non professionnelle, dispose d’un droit de rétractation, conformément aux prescriptions de l’article L.121-17 du Code de la consommation. Ce droit peut être exercé dans un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la date de la Commande d’un Service par le Client, pour autant que le Service n’ait pas été fourni avant l’expiration de ce délai conformément à l’article L. 12120-2 du Code de la consommation ou que ce Service ne relève pas des exceptions prévues à l’article L. 121-20-4 du Code de la consommation.
    Le Client passant commande d’un Service de Réservation commençant avant l’expiration du délai susvisé ne bénéficie donc pas d’une faculté de rétractation.
    Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalités.
    En cas d’exercice du droit de rétractation, Sold’Transport rembourse le Client dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

    Pour exercer son droit de rétractation, le client peut soit remplir le formulaire ci-dessous à la fin de l’article, soit adresser un courrier de rétractation rédigé sur papier libre à l’adresse suivante :
    Sold’Park
    ZI Ouest
    68490 Hombourg

    À l’attention de Sold’Transport
    Je/nous (*) vous notifie/notifions (*) par la présente ma/notre (*) rétractation du contrat portant sur la vente du bien (*)/pour la prestation de services (*) ci-dessous :
    Commandé le (*)/reçu le (*) :
    Nom du (des) consommateur(s) :
    Adresse du (des) consommateur(s) :
    Signature du (des) consommateur(s) (uniquement en cas de notification du présent formulaire sur papier) :
    Date :
    (*) Rayez la mention inutile.

    Adressez ce courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
 
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