Sold'Transport
Nouveauté ! : Sold'park devient Solupark et ouvre un nouveau parking à proximité de la gare TGV Belfort Montbéliard.
Ouvert depuis le 1er octobre, vous pouvez réserver en ligne ou simplement visiter le site à l'adresse suivante :
solupark.fr
Vous pouvez aussi désormais louer nos véhicules avec chauffeurs pour tous évènements (mariages etc..) à votre dispositon Mercedes Class V et 350 CLS, devis et photos sur demande à infos@sold-transport.fr
Vous êtes ici : Accueil > Foire aux questions


  1. Je possède déjà un compte sur le site solupark.fr. Puis-je l'utiliser sur Sold'Transport ?

    Oui. Les comptes sont communs aux deux sites internet. Il vous suffit de vous connecter avec la même adresse email et le même mot de passe.

    A noter que changer le mot de passe sur l'un des sites le change également sur l'autre.

  2. En cas de retard de mon avion ou de mon train, mon chauffeur m’attendra t'il ?

    Oui, dans la mesure du possible, sinon Sold'Transport mettra une autre solution en place. Sold'transport n’est pas responsable des retards des trains et avions, et met tout en œuvre pour s’y adapter, mais il se peut que ceux-ci engendrent des difficultés pour Sold'Transport.

  3. Ou trouver mon chauffeur dans l'aéroport ou la gare ?

    Le chauffeur dispose d'un téléphone. Il vous contactera, ou aura une pancarte permettant de l'identifier.

  4. Quels sont les horaires de fonctionnement du service de transport ?

    Le service de transport fonctionne 24h/24.

  5. J'ai besoin de changer ma destination en dernière minute, comment faire ?

    Signalez-le dès que possible par mail à infos@sold-transport.fr.
    Toutefois ce changement pourrait entraîner des frais supplémentaires.

  6. Je souhaite annuler mon transport

    L'annulation est possible jusqu'à 7 jours avant le départ, sans condition.

    Sold'Transport vous invite à souscrire l'assurance annulation. Vous pourrez annuler à tout moment sans frais.

 
CONTACTEZ-NOUS
  • Pour nous écrire par courrier : Sold'Park/Sold'Transport,
  • Pour nous envoyer un email : Complétez notre formulaire de contact, nous vous répondrons rapidement !
  • Vous souhaitez être rappelé ? Précisez dans votre message un créneau horaire pour que nous vous rappelions !